Fête du Club le jeudi 30 juin à partir de 19h sur la pelouse du Gymnase
On vous attend nombreux et en famille pour un grand pique nique pour cloturer la saison sportive.
Apportez un plat de votre composition en fonction de la section à laquelle vous ou votre enfant est inscrit :
- Multisports et Judo : Gâteaux ou Fruits
- Fitness soir et matin : Quiche ou tartes salées
- Pilates: salades composées
- Yoga : Fromage
- Marche Nordique : viandes froides
Le Club s'occupe des boissons
Si vous ne pouvez faire vous-même, venez quand même car "L'important n'est pas ce qu'on mange mais avec qui on mange !" :)
Et merci de vous inscrire au dojo sur les feuilles mises à disposition
Consultation Kinésithérapeute le samedi 13 Juin
Pierre vous recevra au dojo pour la dernière fois pour cette saison sportive le samedi 13 juin...
Fête du COP le vendredi soir 19 Juin prochain
Tous à vos agendas ! On se retrouve à la presque fin de la saison, pour célébrer tous les...